• Récit : semaine du 05 au 11 novembre 2012

     Récit : semaine du 05 au 11 novembre 2012Cette première semaine passée ensemble se déroula très bien. Des habitudes commencent à s'installer : Je commence par la sortir en pâture avec les autres chevaux, pendant ce temps je nettoie sa stabulation. Ensuite je vais l'observer avec les autres, qui ont fini par accepter Comète et restent avec elle. C'est intéressant de voir son comportement avec les autres ! Toujours un peu timide, elle commence quand même à montrer son caractère ! Puis je la rentre, je la brosse et on va faire un petit tours devant la ferme, pour la préparer à sa future vie de cheval de rando. Enfin, je lui donne sa ration de granulés, une petite caresse et c'est parti pour passer une bonne nuit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :